Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 21:11

         Le massage existe depuis la nuit des temps...depuis que l'homme a eu "l'inspiration heureuse" de se caresser lui même, puis de constater qu'il pouvait également communiquer par ce biais...apaiser, choyer, revigorer l'autre...

       Masser un corps aimé, est de loin l'un des plus beaux présents que l'on puisse offrir, tant l'on procure de bien être...


        On glisse doucement dans des volutes de plaisir insoupçonné...il faut bien l'admettre, se faire masser équivaut à s'abandonner, lâcher prise sous les mains de son masseur...

Un masseur professionnel me confia qu'il lui était très pénible de masser une personne qu'il n'aimait pas, ou qu'une autre, très désagréable au demeurant, avait changé radicalement d'attitude derrière une scéance....

                                                     Que peut-on en conclure?

Un lien très fort existe entre "qui masse" et "qui se fait masser", certes éphémère, mais bien réel cependant.

Sous  l'emprise d'un contact affectueux, notre corps libère des hormones particulières, tout sexe confondu, tout age également, le moindre cm de peau est réceptif!                       


   Plusieurs façons de procéder:

- des objectifs divers

-des sensations multiples


Le meulage:   Utiliser le talon de la main, fortement appuyé et faire de petits cercles comme pour écraser et meuler les tissus sous-jacents. Si douleur, procéder de meme avec la pulpe des doigts sur le point sensible.



Le pétrissage (ou massage):

Pétrir fortement pour travailler en profondeur les muscles, insister sur toutes les parties charnues du corps, excepté le visage bien sur.



La friction:

Mobiliser les parties superficielles qui reposent sur les muscles. Exécuter des va et vient avec la pulpe des pouces ou des doigts, souvent autour de la colonne vertébrale et des omoplates.


L'effleurage:

Faire des mouvements circulaires ,amples et légers, qui épousent les formes du corps, en gardant constament les paumes en contact de la peau.


Les caresses:

Lentes et légèrement appuyées, afin de ne pas réveiller les terminaisons nerveuses ou provoquer des contractions involontaires et contradictoires.


Enfin, utilisez tout ce dont vous aimez la texture et le parfum, crème, lait , huile, et surtout: tentez de vous procurer la bougie de massage, la chaleur de la cire qui se liquéfit est sans comparaison!


Ambiance tamisée, musique douce, ou votre voix si vous etes amoureux, chuchotée à l'oreille...


Le massage est un pur moment de bonheur, qui ne nécessite rien d'autre que le don et la volonté de partage, le temps est suspendu... je ne connais rien de plus ressourçant, il n'y a rien de plus sensuel.


A consommer...sans modération!!

     

Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 07:25

                        J'abhorre, j'exécre, je méprise les fantasmeurs...j'ai longtemps tenté de les affranchir de mon aversion, mais aucun, non aucun, ne trouve grâce à mes yeux.

                           Le fantasmeur ne vit pas et se contente d'exister, prenant en otage, et sans vergogne, ses désirs pour des réalités partagées, et l'autre, dont il suppose le consentement.

                            Le fantasme fait partie de l'homme,  rêve secret, il alimente et anime une léthargie évidente.

Imaginer, visualiser s'avére bénéfique pour qui s'y autorise, cela peut très bien devenir le moyen de sortir des sentiers battus de croyances limitantes: car succomber à ses fantasmes libére et engendre parfois la révélation d' identité refoulée. Le fantasme est naturel, nécessaire.


Le fantasmeur, espèce solitaire, conscient de son peu d'envergure vitale, compense largement par son excellent instinct de manipulateur. Cruauté et intelligence vont souvent de paire.Le fantasmeur est souvent persuadé du bien fondé de sa démarche. Il saura développer en apparence, des qualités humaines certaines et adaptées, pour atteindre son objectif: humilité, patience, sensibilité,empathie...mais retournera dans la fange sécurisante de sa couardise dès lors que la réalité de l'autre devient trop...réelle!


Je dédie ce texte à ceux qui se reconnaitront, car la prise de conscience est souvent la première étape vers la dimension d'adulte.



Par Maitresse S. - Publié dans : qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 23:42




Je n'ai pas eu peur...

                                       Tu ne m'as pas laissé le temps d'avoir peur...

Le temps que je comprenne...

                                                        Le temps que je réalise...


Sa petite tête inerte reposait déjà sur le bout de ta dague...


Je te promets d'être vigilante...quelque soit la couleur ou la forme...

Je te promets de les apprivoiser, de les dompter, de les dresser...


Je te promets, et je n'oublierai pas...puisque tu ne peux plus.

Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 21:23

                                Le commentaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ajouté à certaines réflexions récurrentes de soumis, m'a donné l'envie de mener une sorte d'enquète...cela va peut être vous surprendre ou confirmer ce que vous pensez déjà, mais la réalité s'avère bien différente de ce que l'on peut entendre dans certains salons...

 

Deux hommes sur trois nous espèrent comme ceci:

 

Tout en exigeant que nous nous présentions sous cet aspect là:

Mais si, mais si...!

 

Les trois images les plus émoustillantes, sont l'écolière... L'infirmière...

Et la catégorie des représentantes de l'ordre..

Sur le catalogue, (dans le quel je ne figure toujours pas!), "commandez votre Domina", y figurent la "stricte secrétaire en chignon", la"classique vynil ou cuir"

 

Tous les bons de commande spécifiaient le" port des talons hauts pour les cuissardes", mais certains précisaient "surtout pas de....".

J'ai également trouvé le modèle moins courant de la "domina en ballerines plates", ou encore, plus rare, celui de la "nue avec matériel fourni".

 

Pour  90% des interrogés, voici le modèle de chaussures le plus détesté (là, j'avoue avoir franchement éclaté de rire car la répulsion m'était justifiée avec force détails!):

et le plus apprécié:

Et pourtant, le 1er modèle est très en vogue de nos jours...je n'ai pas passé une seule journée sans en apercevoir dans la rue!

 

voici la femme, telle qu'elle fut décrite lorsque je posais mes questions à un groupe (et oui, elle n'était pas blonde, sourire...) :

 

Mais la voici, décrite par les mêmes sujets isolés les un des autres: Cherchez l'erreur...

 

A la suite de tous les propos recueillis, je tiens à lever le voile sur certaines inepties extrèmement répandues...

NON, la taille de guèpe, n'est pas naturelle sans le corset...certaines femmes se font ôter la dernière côte flottante...

Si d'aventure, c'est bien le cas, alors il faut renoncer à d'autres choses...très prisées également!

 

Nous sommes, tous les êtres humains confondus, tous livrés aux loies de la pesanteur...

Lorsqu'il "y a du monde au balcon" (selon l'expression consacrée semble-t-il?), si vous enlevez le balcon, et bien votre décoletté sera semblable à ceci:

Il est question de toucher et de ressenti, donc, de goùt et de tolérance....rien ne sert de discuter devant les faits.

 

En matière humaine, le surréalisme est totalement déplacé...Mais le comble de tout, est que les plus sévères dans leurs propos étaient paradoxalement  les plus mal lotis! mwpmv8ig.gif

 

 

On ne peut faire de généralités, dans aucun domaine, tentons juste de conserver notre objectivité...il y a ,certes, des idées plus fréquement rencontrées que d'autres, mais cela ne justifie rien, soyons nous même, cela seul est viable et percutant.


Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 21:08

 
                J'ai toujours apprécié les soirées déguisées, celles du cupidon sont hautes en couleurs, tous les participants jouent réellement "le jeu"...(clin d'oeil)

             J'aime cette recherche d'idées, d'étoffes, d'accessoires...le regard surpris des personnes que l'on voit très régulièrement, mais qui ne vous reconnaissent pas immédiatement, parce que vous ne portez pas le style de tenue habituelle...

             Ces temps nous sortent de notre quotidien, réclament notre imagination...Et c'est toujours avec un plaisir renouvelé que je retrouve mes tenues noires...Je les choisis en fonction de ce que je prévois de pratiquer...car la plus adaptée ne sera pas la plus belle, ni la plus sexy, mais celle que j'oublierai lorsque je jouerai.
Pour la Fetish-india, je porte un costume d'une province de l'inde, la soie caressera ma peau jusqu'au petit matin...j'avoue que cette sensation nétait pas des plus agréables lors de la séance, le tissu m'a plusieurs fois génée...
Ennos arbore une tenue de pirate, nous garderons un bon souvenir des préparatifs!
Maître André est un organisateur fabuleux, les shows et démonstrations se succédent et nous tiennent en halène...Il y a un monde fou et par chance, j'assiste au spectacle près de ma complice et de sa soumise freya, confortablement installées au bord de la piste...La joie et la bonne humeur gagnent l'assemblée, et nous devons nous reculer pour ne pas recevoir le bout du long fouet du dresseur de fauves professionnel qui officie devant nous!

Mais je trépigne sur ma chaise, l'envie de flageller me gagne, et je sens très vite la frustration s'installer en moi: je n'ai rien emporté!
Je ne pensais pas jouer ce soir là, mais c'est possible, puisque le donjon est déserté au moment du repas...Mon amie Mira me fera le plaisir de me préter son single, je l'ai déjà manipulé, c'est un pur délice entre les mains!
Je commence l'échauffement d'ennos au fouet, tout doucement, très lentement...
Je me tiens légèrement de côté, les marques doivent être bien longues, et je m'applique à bien tendre la lanière afin que le maximum de cuir s'abatte sur sa peau, je sais que la chaleur monte très progressivement...je m'arme de patience, je me contient: la séance va se faire uniquement au fouet.
Lorsque le moment vient, qu'ennos accompagne parfaitement mes coups, j'alterne avec des coups plus appuyés, mais jamais en oblique, car je réserve les flancs...
Voici venu l'instant de détacher ennos...Pour l'enroulé, je veux qu'il se tienne face à moi:  pas de parole, tout passe par le regard.
Je sais qu'il ne dira pas stop, même s'il n'en peut plus, je sais que son envie de me faire plaisir prendra le dessus, je connais mon soumis, comme il me connait, notre complicité est immense.
Le serpent de cuir entoure son corps, ennos garde les mains derrière sa nuque, je me laisse aller à mon plaisir et le fouet claque timidement d'abord...
Je sens que mon énergie déborde, et je monte...Le claquement ressemble à une détonation et résonne dans le donjon, ennos et moi ne faisons qu'un, les sensations sont immenses, jouissives, violentes...je savoure chaque coup...
La séance a duré 1h30...le temps s'est arrêté, nul ne saura jamais où nous avons été... mais nous étions ailleurs, concentrés l'un sur l'autre:
Ennos m'incitant à poursuivre, et moi à le sonder pour m'assurer que je pouvais encore...et encore...jusqu'au subtil signal inconscient, jusqu'au point précis des limites atteintes...
Ce que tu me donnes n'a pas de prix ennos...car ton don est total...
Je garderai très longtemps en moi, la magie de cette si belle soirée, riche en échange et en partage...le plaisir d'avoir revu des personnes que j'aime, que de bonheurs partagés!


 
               
Par Maitresse S. - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

fetish

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

                                                                                                                                                                                         
"Le doute est puissance de l'esprit, ceux qui jugent la tolérance comme étant la vertu du faible, ne possèdent pas cette force et se réfugient dans leur rigidité sécurisante".
Maitresse S.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés