Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 07:25

                        J'abhorre, j'exécre, je méprise les fantasmeurs...j'ai longtemps tenté de les affranchir de mon aversion, mais aucun, non aucun, ne trouve grâce à mes yeux.

                           Le fantasmeur ne vit pas et se contente d'exister, prenant en otage, et sans vergogne, ses désirs pour des réalités partagées, et l'autre, dont il suppose le consentement.

                            Le fantasme fait partie de l'homme,  rêve secret, il alimente et anime une léthargie évidente.

Imaginer, visualiser s'avére bénéfique pour qui s'y autorise, cela peut très bien devenir le moyen de sortir des sentiers battus de croyances limitantes: car succomber à ses fantasmes libére et engendre parfois la révélation d' identité refoulée. Le fantasme est naturel, nécessaire.


Le fantasmeur, espèce solitaire, conscient de son peu d'envergure vitale, compense largement par son excellent instinct de manipulateur. Cruauté et intelligence vont souvent de paire.Le fantasmeur est souvent persuadé du bien fondé de sa démarche. Il saura développer en apparence, des qualités humaines certaines et adaptées, pour atteindre son objectif: humilité, patience, sensibilité,empathie...mais retournera dans la fange sécurisante de sa couardise dès lors que la réalité de l'autre devient trop...réelle!


Je dédie ce texte à ceux qui se reconnaitront, car la prise de conscience est souvent la première étape vers la dimension d'adulte.



Par Maitresse S. - Publié dans : qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

fetish

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

                                                                                                                                                                                         
"Le doute est puissance de l'esprit, ceux qui jugent la tolérance comme étant la vertu du faible, ne possèdent pas cette force et se réfugient dans leur rigidité sécurisante".
Maitresse S.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés