Je vouvoie toujours quand je ne connais pas, SM ou VANILLE, je vouvoie c’est ainsi…
Collier et tutoiement sont interdépendants à mes yeux…Le « tu » est l’amorce d’une relation, quelque soit sa nature, le « vous » aussi, mais dans le 1er cas il y a le franchissement d’un espace, début de l’intimité…
Je tutoie mes soumis uniquement, ceux que je reconnais comme tels…Partant de là, le voyage peut commencer…Je suis dans la locomotive, mes soumis sont dans les wagons, ceux que je vouvoie sont sur le quai.
Je respecte les êtres humains (à peu près tous, sourire), un soumis n’est pas un objet inerte, il est une source de plaisir, il devient « jouet » parce qu’il veut le devenir, c’est son choix, pas un état.
Il n’est rien sans sa Maîtresse, mais la réciproque est une réalité.
La Maitresse est aussi la source de plaisir du soumis.
L’un n’existe pas sans l’autre, la relation n’est pas unilatérale, en rien.
Le « tu » peut être affectueux, et le « vous » méprisant, tout dépend du ton employé….
Mais sur le même principe d’utilisation de « Madame » ou de « Maîtresse », je ne tutoie pas d’office un soumis d’après son statut, je le vouvoie avant tout car c’est un homme, situation analogue avec une soumise.
La 1ère règle à observer : « ne jamais se faire tutoyer sans mon autorisation préalable, par quiconque, que ce soit sur le net ou dans le réel. » Ceci n’est pas négociable, le soumis me représente, il est mon prolongement et se doit d’appliquer mes règles. Si l’interlocuteur ne respecte pas ce principe et manque de respect à mon soumis, en dénigrant son devoir et en passant outre sa demande, il Me manque de respect, et manque de tolérance envers ce qui ne lui correspond pas : il est alors totalement dépourvu de toute forme d’intérêt.
Derniers Commentaires