Fetish

Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 09:07
                 Sans doute la parure la plus délicieusement indécente du Pied!
  Elle le maintient juste en prenant bien soin d'exposer ses courbes troublantes, tel un petit écrin que l'on aurait oublié de fermer...La véritable féminité étant de prendre soin de ce qui ne se voit pas:
                                           La mule est l'ancêtre du déshabillé!
 Maintes fois prononcée: "Madame, aimez-vous porter des chaussures qui laissent voir les chevilles?"
                                  Cette coquine émeut, c'est indéniable....
 "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" déclara Coco Chanel, cela fit écho dans l'âme de notre petite lascive! Il faut admettre, à sa décharge, qu'entre soie, moquette et coussins satinés: on s'ennuit beaucoup, ses claquements s'étouffaient!
 La mule est donc descendue dans la rue et muta en s'étirant le plus possible ,il fallait tout de même éloigner du sol le petit trésor qu'elle transportait: le Pied, soudain épris de liberté!
 Profitant de vent de libération ambiant et féminin, notre audacieuse envahit tous les milieux, il était quasiment impossible de ne pas entendre ses petits claquements triomphants: la Femme était conquise.
La mode ne dure pas, notre petite rebelle le savait bien...soucieuse de sa pérennité, une géniale idée s'imposa par déduction logique, et désigna la proie suprème: la Petite Fille, la future génération de femmes!
Puisqu'elle adorait s'emparer des mules de sa mère: il lui en fallait pour elle!
 
Notre mule fit une alliance redoutable avec une intrigante expérimentée, célèbre pour ses ravages et l'étendue de son empire croissant: barbie.
D'adorables et irrésistibles miniatures vinrent joncher l'intimité de l'innocence, toutes aussi séductrices et semblables à leur aînée....
Barbie était l'alliée idéale, ses initiatives remportaient un franc succés et faisaient mouche à chaque fois!
La petite mule se transformait, s'adaptait sans cesse, prenant parfois des formes incroyables, s'insinuant partout, envahissant jusqu'à l'esprit du jeu lui même, bien campée dans l'imagination de la petite fille.
Rien n'étanchait sa soif de conquètes, s'il fallait prendre amant pour renforcer sa garde, et bien c'était chose faite...le fauteuil rose en peluche de la petite fille fut donc séduit lui aussi!
L'histoire n'a pas de fin.....je laisse au lecteur le soin de la poursuivre, car je sais bien que seul ,celui qui conserve une âme d'enfant, peut saisir l'ampleur de sa portée symbolique...
Nos goûts et nos passions d'adultes éclos ,aujourd'hui, ont tous leurs racines quelque part...on ne devient pas fétichiste comme on attrape un rhume: c'est une résultante inexorable.

J'ai toujours aimé le lyrisme, seul moyen de ne pas brider l'imagination, mais je sais que cela ne touche pas toutes les sensibilités...
En écrivant ce "clin d'oeil", j'ai replongé dans les souvenirs du passé:  je me suis souvenue des mules de ma poupée Barbie...comment ai-je pu oublier ce point de détail pourtant si crucial?!!
Je porte le même modèle aujourdhui!!! C'est dailleurs mon modèle favori entre tous...
Vers l'âge de cinq ans, existait déjà une fétichiste en herbe....et je "confesserais", volontiers et avec délice, mon adoration pour les talons aiguilles, mais....
                                      Ceci est une autre histoire (sourire)....
Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 21:11

         Le massage existe depuis la nuit des temps...depuis que l'homme a eu "l'inspiration heureuse" de se caresser lui même, puis de constater qu'il pouvait également communiquer par ce biais...apaiser, choyer, revigorer l'autre...

       Masser un corps aimé, est de loin l'un des plus beaux présents que l'on puisse offrir, tant l'on procure de bien être...


        On glisse doucement dans des volutes de plaisir insoupçonné...il faut bien l'admettre, se faire masser équivaut à s'abandonner, lâcher prise sous les mains de son masseur...

Un masseur professionnel me confia qu'il lui était très pénible de masser une personne qu'il n'aimait pas, ou qu'une autre, très désagréable au demeurant, avait changé radicalement d'attitude derrière une scéance....

                                                     Que peut-on en conclure?

Un lien très fort existe entre "qui masse" et "qui se fait masser", certes éphémère, mais bien réel cependant.

Sous  l'emprise d'un contact affectueux, notre corps libère des hormones particulières, tout sexe confondu, tout age également, le moindre cm de peau est réceptif!                       


   Plusieurs façons de procéder:

- des objectifs divers

-des sensations multiples


Le meulage:   Utiliser le talon de la main, fortement appuyé et faire de petits cercles comme pour écraser et meuler les tissus sous-jacents. Si douleur, procéder de meme avec la pulpe des doigts sur le point sensible.



Le pétrissage (ou massage):

Pétrir fortement pour travailler en profondeur les muscles, insister sur toutes les parties charnues du corps, excepté le visage bien sur.



La friction:

Mobiliser les parties superficielles qui reposent sur les muscles. Exécuter des va et vient avec la pulpe des pouces ou des doigts, souvent autour de la colonne vertébrale et des omoplates.


L'effleurage:

Faire des mouvements circulaires ,amples et légers, qui épousent les formes du corps, en gardant constament les paumes en contact de la peau.


Les caresses:

Lentes et légèrement appuyées, afin de ne pas réveiller les terminaisons nerveuses ou provoquer des contractions involontaires et contradictoires.


Enfin, utilisez tout ce dont vous aimez la texture et le parfum, crème, lait , huile, et surtout: tentez de vous procurer la bougie de massage, la chaleur de la cire qui se liquéfit est sans comparaison!


Ambiance tamisée, musique douce, ou votre voix si vous etes amoureux, chuchotée à l'oreille...


Le massage est un pur moment de bonheur, qui ne nécessite rien d'autre que le don et la volonté de partage, le temps est suspendu... je ne connais rien de plus ressourçant, il n'y a rien de plus sensuel.


A consommer...sans modération!!

     

Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 23:42




Je n'ai pas eu peur...

                                       Tu ne m'as pas laissé le temps d'avoir peur...

Le temps que je comprenne...

                                                        Le temps que je réalise...


Sa petite tête inerte reposait déjà sur le bout de ta dague...


Je te promets d'être vigilante...quelque soit la couleur ou la forme...

Je te promets de les apprivoiser, de les dompter, de les dresser...


Je te promets, et je n'oublierai pas...puisque tu ne peux plus.

Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 21:23

                                Le commentaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ajouté à certaines réflexions récurrentes de soumis, m'a donné l'envie de mener une sorte d'enquète...cela va peut être vous surprendre ou confirmer ce que vous pensez déjà, mais la réalité s'avère bien différente de ce que l'on peut entendre dans certains salons...

 

Deux hommes sur trois nous espèrent comme ceci:

 

Tout en exigeant que nous nous présentions sous cet aspect là:

Mais si, mais si...!

 

Les trois images les plus émoustillantes, sont l'écolière... L'infirmière...

Et la catégorie des représentantes de l'ordre..

Sur le catalogue, (dans le quel je ne figure toujours pas!), "commandez votre Domina", y figurent la "stricte secrétaire en chignon", la"classique vynil ou cuir"

 

Tous les bons de commande spécifiaient le" port des talons hauts pour les cuissardes", mais certains précisaient "surtout pas de....".

J'ai également trouvé le modèle moins courant de la "domina en ballerines plates", ou encore, plus rare, celui de la "nue avec matériel fourni".

 

Pour  90% des interrogés, voici le modèle de chaussures le plus détesté (là, j'avoue avoir franchement éclaté de rire car la répulsion m'était justifiée avec force détails!):

et le plus apprécié:

Et pourtant, le 1er modèle est très en vogue de nos jours...je n'ai pas passé une seule journée sans en apercevoir dans la rue!

 

voici la femme, telle qu'elle fut décrite lorsque je posais mes questions à un groupe (et oui, elle n'était pas blonde, sourire...) :

 

Mais la voici, décrite par les mêmes sujets isolés les un des autres: Cherchez l'erreur...

 

A la suite de tous les propos recueillis, je tiens à lever le voile sur certaines inepties extrèmement répandues...

NON, la taille de guèpe, n'est pas naturelle sans le corset...certaines femmes se font ôter la dernière côte flottante...

Si d'aventure, c'est bien le cas, alors il faut renoncer à d'autres choses...très prisées également!

 

Nous sommes, tous les êtres humains confondus, tous livrés aux loies de la pesanteur...

Lorsqu'il "y a du monde au balcon" (selon l'expression consacrée semble-t-il?), si vous enlevez le balcon, et bien votre décoletté sera semblable à ceci:

Il est question de toucher et de ressenti, donc, de goùt et de tolérance....rien ne sert de discuter devant les faits.

 

En matière humaine, le surréalisme est totalement déplacé...Mais le comble de tout, est que les plus sévères dans leurs propos étaient paradoxalement  les plus mal lotis! mwpmv8ig.gif

 

 

On ne peut faire de généralités, dans aucun domaine, tentons juste de conserver notre objectivité...il y a ,certes, des idées plus fréquement rencontrées que d'autres, mais cela ne justifie rien, soyons nous même, cela seul est viable et percutant.


Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 10:17


              Il est évident que je vous l'imposerai...
              Il est évident qu'elle symbolise le collier véritable... l'autre, le plus serré, l'inoubliable, le plus difficile à porter, le lien permanent...
L'invisible joug cérébral que je partagerai avec vous, quelque soit le temps...
              
                Il est évident que je ne vous demanderai pas ce que je ne suis pas capable d'endurer moi même...

L'évidence...de mon implication...
L'évidence...de notre élévation...
Deux êtres qui se seront véritablement choisis, libres et consentants, vibrant sur la même note...mais inaudible pour le monde.




La cage sera votre second collier, et j'imagine avec délectation, le trouble que nous partagerons lorsque je déciderai de vous en libérer...la maîtrise partagée de nos pulsions contenues...

Je visualise les frissons de plaisir à la surface de votre peau, les spasmes délicieux qui traverseront votre corps, que  la chaleur d'un soufle, seul, saura exalter de votre virilité contrainte à votre appartenance...
La cage vous protégera de vous même, vous respecterez le sacre de votre soumission.
Par Maitresse S. - Publié dans : Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

fetish

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

                                                                                                                                                                                         
"Le doute est puissance de l'esprit, ceux qui jugent la tolérance comme étant la vertu du faible, ne possèdent pas cette force et se réfugient dans leur rigidité sécurisante".
Maitresse S.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés