Freya se tiendra à côté de moi pendant toute la séance, une bassine d'eau contenant une serviette, prète à intervenir...sécurité maximum oblige: nous jouons avec le feu (au sens propre comme au sens figuré, sourire)...
J'applique une noisette de gel alcoolisé sur une petite partie du dos , j'y mets le feu à l'aide de ma bougie...puis je l'éteins en étalant le gel...je rallume le gel étalé et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout soit brûlé...puis l'opération recommence.
Je suis en immersion totale dans le jeu, le silence est absolu...Il me faut aller extrêmement vite pour ne prendre aucun risque...vraiment très vite... (je l'ai appris à mes dépens...ma main s'était enflammée une fois, car je n'avais pas été assez leste)...je retiens ma respiration, et je sens bien que tout le monde aussi!
Ennos est docilement immobile...une odeur monte de sa peau (je savais très bien qu'il n'avait pas eu le temps de se faire épiler,sourire...) ce fut chose faite, ce soir là!
Il n'a pas bougé d'un poil pendant toute la séance, si "vous me prétez cette expression!"...je suis taquine, mon soumis le sait.
J'apprécie le moment...je n'ai pas envie de m'arrêter...les flammes dansent sur la peau, c'est un spectacle magnifique, le feu est magique...mais je sais parfaitement que je dois interrompre, si je veux pouvoir poursuivre la soirée...avec mon valeureux ennos. (quelque part, c'est un brin frustrant, oserais -je dire...)
Mais je tiens à rendre un hommage mérité au personnage, indispensable à mon article, qu'on ne voit pas: le photographe! Connaissant son perfectionnisme et son souci du détail, je sais qu'il a eu sa part de pression...ces photos valent leur pesant d'or, il n'est pas aisé de capturer un "instant"!
Derniers Commentaires