Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 21:08

 
                J'ai toujours apprécié les soirées déguisées, celles du cupidon sont hautes en couleurs, tous les participants jouent réellement "le jeu"...(clin d'oeil)

             J'aime cette recherche d'idées, d'étoffes, d'accessoires...le regard surpris des personnes que l'on voit très régulièrement, mais qui ne vous reconnaissent pas immédiatement, parce que vous ne portez pas le style de tenue habituelle...

             Ces temps nous sortent de notre quotidien, réclament notre imagination...Et c'est toujours avec un plaisir renouvelé que je retrouve mes tenues noires...Je les choisis en fonction de ce que je prévois de pratiquer...car la plus adaptée ne sera pas la plus belle, ni la plus sexy, mais celle que j'oublierai lorsque je jouerai.
Pour la Fetish-india, je porte un costume d'une province de l'inde, la soie caressera ma peau jusqu'au petit matin...j'avoue que cette sensation nétait pas des plus agréables lors de la séance, le tissu m'a plusieurs fois génée...
Ennos arbore une tenue de pirate, nous garderons un bon souvenir des préparatifs!
Maître André est un organisateur fabuleux, les shows et démonstrations se succédent et nous tiennent en halène...Il y a un monde fou et par chance, j'assiste au spectacle près de ma complice et de sa soumise freya, confortablement installées au bord de la piste...La joie et la bonne humeur gagnent l'assemblée, et nous devons nous reculer pour ne pas recevoir le bout du long fouet du dresseur de fauves professionnel qui officie devant nous!

Mais je trépigne sur ma chaise, l'envie de flageller me gagne, et je sens très vite la frustration s'installer en moi: je n'ai rien emporté!
Je ne pensais pas jouer ce soir là, mais c'est possible, puisque le donjon est déserté au moment du repas...Mon amie Mira me fera le plaisir de me préter son single, je l'ai déjà manipulé, c'est un pur délice entre les mains!
Je commence l'échauffement d'ennos au fouet, tout doucement, très lentement...
Je me tiens légèrement de côté, les marques doivent être bien longues, et je m'applique à bien tendre la lanière afin que le maximum de cuir s'abatte sur sa peau, je sais que la chaleur monte très progressivement...je m'arme de patience, je me contient: la séance va se faire uniquement au fouet.
Lorsque le moment vient, qu'ennos accompagne parfaitement mes coups, j'alterne avec des coups plus appuyés, mais jamais en oblique, car je réserve les flancs...
Voici venu l'instant de détacher ennos...Pour l'enroulé, je veux qu'il se tienne face à moi:  pas de parole, tout passe par le regard.
Je sais qu'il ne dira pas stop, même s'il n'en peut plus, je sais que son envie de me faire plaisir prendra le dessus, je connais mon soumis, comme il me connait, notre complicité est immense.
Le serpent de cuir entoure son corps, ennos garde les mains derrière sa nuque, je me laisse aller à mon plaisir et le fouet claque timidement d'abord...
Je sens que mon énergie déborde, et je monte...Le claquement ressemble à une détonation et résonne dans le donjon, ennos et moi ne faisons qu'un, les sensations sont immenses, jouissives, violentes...je savoure chaque coup...
La séance a duré 1h30...le temps s'est arrêté, nul ne saura jamais où nous avons été... mais nous étions ailleurs, concentrés l'un sur l'autre:
Ennos m'incitant à poursuivre, et moi à le sonder pour m'assurer que je pouvais encore...et encore...jusqu'au subtil signal inconscient, jusqu'au point précis des limites atteintes...
Ce que tu me donnes n'a pas de prix ennos...car ton don est total...
Je garderai très longtemps en moi, la magie de cette si belle soirée, riche en échange et en partage...le plaisir d'avoir revu des personnes que j'aime, que de bonheurs partagés!


 
               
Par Maitresse S. - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

fetish

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

                                                                                                                                                                                         
"Le doute est puissance de l'esprit, ceux qui jugent la tolérance comme étant la vertu du faible, ne possèdent pas cette force et se réfugient dans leur rigidité sécurisante".
Maitresse S.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés