Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 17:54
                                          Depuis quelques temps, tu abordes beaucoup le thème de la confiance, m'assurant constamment  "que tu as une confiance aveugle en moi", tu en parles tant, que c'est presque comme si tu cherchais à te rassurer toi même...mais tu sais parfaitement qu'un discours récurrent va engendrer une réaction de ma part.
Pendant un temps: tu seras privé de tes yeux.
                                 Bien sur, tu ne seras pas prévenu à l'avance.
Dès ton arrivé, je fixerai deux compresses douces sur chacune de tes paupières closes.
Je vois, à ton air interrogatif, que tu comprends très vite que nous n'allons pas rester enfermés, mais tu gardes tes questions car tu sais que je ne répondrai pas, et tu te laisses docilement aveugler.
 
Mais je tiens à ne pas précipiter les choses, le repas est prêt, il faut mettre la table et servir...je sais que tu trembles à l'idée de casser quelque chose, je le vois à ta façon de te mordre les lèvres, tu connais parfaitement les lieux et tu reprends très vite ton assurance. Mais sans voir, tout te parait différent...
Tu me masseras les pieds avant de sortir, pendant que je boierai le café que tu auras préparé, nous n'avons pas eu le moindre contact encore.
Je décide alors d'ajuster tes lunettes de soleil, je sens que tu as compris que nous allons sortir, et je sens que n'es plus du tout à l'aise...mais tu me fais confiance, n'est ce pas? une confiance aveugle m'as-tu dit...

Nous partons pour le centre ville, dans les rues piétonnes, les magasins sont bondés... je vais te laisser sur un banc et m'éloigner un quart d'heure...je ne te quitterai pas des yeux, et tu trésailles au moindre bruit...je sais que ton stress augmente. J'attends une amie pour ton 1er test, tu ne la connais pas.

J'ai préparé, à ton attention, une lettre en papier épais sur laquelle j'ai apposé mon sceau épais pour le relief, et vaporisé mon parfum.
Elle te demande de la suivre, sur "ordre de ta Maîtresse", et je constate que tu refuses énergiquement...On ne voit pas l'expression de ton regard, mais qui te connait ,remarquerait ton animosité naissante et flagrante. C'est alors qu'elle te tend la lettre que tu prends maladroitement, et tes épaules semblent être parcourues d'une onde apaisante. Tu passeras ton doigt plusieurs fois sur la cire, porteras le papier à tes narines, humeras profondément, hésiteras beaucoup sans proférer un seul mot, et te léveras enfin. Cette scéne fut très plaisante, pour moi.

Tu es en route vers ton 2eme test...

De mon côté, j'ai très peu de temps car je dois parvenir au domicile de mon amie avant vous: sur place, je dois me doucher afin d'ôter la moindre odeur que tu pourrais reconnaître, changer de vêtement et ganter mes mains.
J'imagine que tout ceci doit beaucoup te perturber car c'est la 1ère fois que je "t'abandonne", mais j'aime à penser que tu n'es pas dupe, et que tu dois savoir tout au fond de toi qu'il n'en est rien...
Lorsque tu rentres dans la pièce où je t'attends assise, il est indéniable que tu recherches ma présence, je dois faire vite, je sens que tu vas arracher les compresses trop tôt!
Je te prends par la main pour t'attirer au milieu de la pièce, muette.
"- déshabille toi, ordre de ta Maîtresse, tu vas recevoir le fouet".
"- sauf votre respect Madame, je ne vous obéirai pas".
C'est alors que je commence à déboutonner ta chemise et qu'un sourire apparait sur tes lèvres: une effluve vient de me trahir!  Je n'aurai jamais dû fumer en me préparant (détail à ne pas négliger la prochaine fois!).
                    Mais nous allons achever cette journée par une belle séance et je vais te faire des marques que tu garderas au moins 15 jours...je vais longuement lécher ces stries magnifiques qui s'allongent sur ton dos, car cela calme le feu de ta peau.

Cette journée renforcera notre lien.
Par Maitresse S. - Publié dans : SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

fetish

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

                                                                                                                                                                                         
"Le doute est puissance de l'esprit, ceux qui jugent la tolérance comme étant la vertu du faible, ne possèdent pas cette force et se réfugient dans leur rigidité sécurisante".
Maitresse S.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés