Le blog de Maitresse S.
Le commentaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ajouté à certaines réflexions récurrentes de soumis, m'a donné l'envie de mener une sorte d'enquète...cela va peut être vous surprendre ou confirmer ce que vous pensez déjà, mais la réalité s'avère bien différente de ce que l'on peut entendre dans certains salons...
Deux hommes sur trois nous espèrent comme ceci:
Tout en exigeant que nous nous présentions sous cet aspect là:
Mais si, mais si...!
Les trois images les plus émoustillantes, sont l'écolière... L'infirmière...
Et la catégorie des représentantes de l'ordre..
Sur le catalogue, (dans le quel je ne figure toujours pas!), "commandez votre Domina", y figurent la "stricte secrétaire en chignon", la"classique vynil ou cuir"
Tous les bons de commande spécifiaient le" port des talons hauts pour les cuissardes", mais certains précisaient "surtout pas de....".
J'ai également trouvé le modèle moins courant de la "domina en ballerines plates", ou encore, plus rare, celui de la "nue avec matériel fourni".
Pour 90% des interrogés, voici le modèle de chaussures le plus détesté (là, j'avoue avoir franchement éclaté de rire car la répulsion m'était justifiée avec force détails!):
et le plus apprécié:
Et pourtant, le 1er modèle est très en vogue de nos jours...je n'ai pas passé une seule journée sans en apercevoir dans la rue!
voici la femme, telle qu'elle fut décrite lorsque je posais mes questions à un groupe (et oui, elle n'était pas blonde, sourire...) :
Mais la voici, décrite par les mêmes sujets isolés les un des autres: Cherchez l'erreur...
A la suite de tous les propos recueillis, je tiens à lever le voile sur certaines inepties extrèmement répandues...
NON, la taille de guèpe, n'est pas naturelle sans le corset...certaines femmes se font ôter la dernière côte flottante...
Si d'aventure, c'est bien le cas, alors il faut renoncer à d'autres choses...très prisées également!
Nous sommes, tous les êtres humains confondus, tous livrés aux loies de la pesanteur...
Lorsqu'il "y a du monde au balcon" (selon l'expression consacrée semble-t-il?), si vous enlevez le balcon, et bien votre décoletté sera semblable à ceci:
Il est question de toucher et de ressenti, donc, de goùt et de tolérance....rien ne sert de discuter devant les faits.
En matière humaine, le surréalisme est totalement déplacé...Mais le comble de tout, est que les plus sévères dans leurs propos étaient paradoxalement les plus mal lotis!
On ne peut faire de généralités, dans aucun domaine, tentons juste de conserver notre objectivité...il y a ,certes,
des idées plus fréquement rencontrées que d'autres, mais cela ne justifie rien, soyons nous même, cela seul est viable et
percutant.
Soyez vous-même, c'est telles que nous vous aimons, soyons nous même c'est ainsi que se créent des relations profondes, sincères et solides.
Bonjour à vous Maîtresse S.
Permettez moi de m'inscrire en faux, sur le "premier modéle" qui me semble particuliérement interessant, mettant parfaitement le pied féminin en valeur.
Par bonheur, les rues de nos villes vont trés bientôt se peupler de myriades de pieds dévoilés. Les émotions vont être nombreuses, et de saveurs infinies.
Frustrantes en diable, car même si je demeure persuadé que nombre de femmes savent l'effet qu'elles produisent en exhibant ainsi leurs charmes "piétons", il est impossible de partager ces émotions avec des inconnues de rencontre.
Quant au second "modéle", bien sûr, sublime!
je vous remercie pour la pertinence de vos commentaires, vous ne manquez pas d'humour!
Merci à mon tour pour ces appréciatiosn flatteuses. Notre fétichisme dés l'enfance, du talon aiguille doit nous rendre sensible au même humour!
Même si avec les frasques de nos politiques, il est un peu décrié en ce moment, j'y ajouterai personnellement celui du pied féminin, que vous servez magistralement sur votre blog. Merci pour cela, également.
penchant intemporel, il perdure....toujours...
Bonsoir Maitresse S,
Hé oui, je suis allé visiter votre blog, toutes mes sincères félicitations, superbe, j'aime beaucoup. A ce que je vois, et malgré le fait que je n'en ai jamais douté, vous faites partie des Dames exceptionnelles que j'ai le privilège de connaitre.
Sincère amitié, Bilou.