Le blog de Maitresse S.
Certaines femmes jouent au golf,
moi : je flagelle.
"Rien de plus simple pour une domina"...(allez-vous peut être penser?)...hors ,rien n'est moins sûr! Evidement, un soumis peut devenir très résistant et endurant pour le plaisir de sa Maitresse, se dépasser, repousser ses limites...il offre sa douleur, mais : j'aborde là, "l'autre coté du manche".
Lorsque je fouette, l'intégralité de ma concentration se porte exclusivement sur mon soumis, et sur ma contenance. Je perçois tous les petits signaux qui traduisent son degré de souffrance: la sudation, un tremblement, un regard...la pression est maximale.
Lorsque je fouette un maso, il est dominé par son plaisir propre. Ma concentration se fixe sur le fouet, son sifflement, ses claquements secs, la sensualité de ce serpent de cuir qui glisse dans mes mains...plus je rentre dans ma bulle d'extase, en ressentant tous les frissons qui me parcourent...je ne me contiens pas: c'est inutile.
L'aspect des marques suffit.
Ce jour là, je me rends chez mike.C'est un pur maso, je ne suis pas sa Maîtresse,mais nous sommes liés par notre passion commune.Certains amis se voient pour une partie d'Echecs, nous nous voyons pour une séance de flagellation.
Lorsque je pénètre dans le donjon de mike, c'est un émerveillement...le rêve pour une flagellatrice...la collection de fouets de mike est impressionnante! Tous soigneusement accrochés, ils occupent toute la surface du mur du fond et le donjon est très spacieux!
Lors de notre 1ère rencontre, un mannequin de mousse avait été installé à mon attention.Je me doutais bien que mike allait me tester.Mais je ne m'en étais pas offusquée, car quand je joue avec un soumis pour la 1ère fois, je ne l'attache jamais.S'il reste, c'est son choix.
J'ai trouvé la prudence de mike très rassurante.Ses doutes étaient bien légitimes...le contraire m'aurait inquiétée.La peur est saine dans certains cas, c'est plutot une preuve d'équilibre.
Ce jour là, pas de mannequin, je vais fouetter mike...je sens tout de meme une petite pointe de trac qui disparaitra dés les 1ers coups de fouet, pendant la séance d'échauffement.Cela m'a étonnée, car quand je fais ce que j'aime, je ne me pose pas de question: la passion me submerge.
Il est entendu que nous n'allons pas "trop forcer" cette fois là, mike n'a pas été flagellé depuis longtemps...mais nous avons aussi utilisé ce que j'avais apporté avec moi, je tenais à connaitre ses impressions (surtout ma "petite vipère" chérie, mon petit singletail d'un mètre).
J'utilise plusieurs modèles pendant la séance...c'est un moment de grande jouissance cérébrale.Une flagellation expulse littéralement toutes les ondes négatives de mon esprit.Je sens que mon énergie se libère, mike ne bouge presque pas, sa concentration est flagrante: mike est dans son monde...c'est un délice pour les yeux. A chaque changement de fouet, je suis confrontée à une phase d'adaptation: il me faut apprivoiser le serpent de cuir. Il est toujours délicat de pratiquer avec des instruments que l'on ne connait pas, mais l'apréhension est exquise...
Le sourire de mike m'invite à poursuivre, la confiance est installée: il sait. Bref montée d'adrénaline de part et d'autre: je m'empare du redoutable bullwhip d'un mètre cinquante. Je ne le fais pas tournoyer, je me contente de le faire évoluer à l'horizontale, il est très lourd. son corps tressé est suave entre mes mains, je m'applique à ce que les marques soient bien longues et droites.C'est un anaconda, il me faudra du temps pour l'apprivoiser, la pression remonte.
Je termine la séance avec ma petite vipère, la pression redescend doucement...ses morsures sont longues et verticales, elle glisse au dessus de ma tete et se laisse couler de mes mains sur le dos de mike qui frémit de plaisir...nos sourires en disent long....
Mike, je te remercie.
Que de souvenirs en lisant cet article. Enormément de plaisirs et d'émotions dans la découverte du fouet, de Votre fouet.
Je ne saurai trop Vous remercier de cette soirée.
Respectueusement,
Gepetto...
Il est toujours agréable de lire le plaisir et les sensations de celle qui fouette aussi finement décrits... Vivant également de manière forte ces moments quand ils surviennent, je garde un souvenir aussi ému qu'impérissable d'une séance de grand fouet et plus particulièrement le regard clair de ses yeux verts... Un des moments les plus intenses de ma vie de soumis.
Merci pour ce récit, Madame.
Eric
tres jolis texte et tres joli blog
j ais nettement apprecié le resultat de votre facilite a manier le fouet Madame
j envie votre soumis et le fellicite pour son courage
encore merci
respectueusement
lolo
bonjour et mes hommages MAITRESSE S comment nouer un contact avec vous et si vous le juger peu etre plus bise s m j esper eun erpeonce de votre part ..j ai souvent regarder votre blog
bonjour le chien,
Maintenez la fidélité de votre lecture de mon blog, il se pourrait dans l'avenir que votre servile patience soit nourrie...si toutefois, vous pensez être à la hauteur du chois de votre pseudo...
Maîtresse S.
La douleure était supportable ... mais pas le chatouillement :))
trop facile, il vous faut développer!
c'est un sacré boulot Maitresse :))
votre soumis a supporté la douleure extreme, mais un peu de chatouillement c'était insupportable :)))
D'une manière générale, les gens choisissent ce qu'ils supportent...ce qui est insupportable est encore relatif à chacun...ceci me parait valable pour le chatouillement.