Le blog de Maitresse S.
Ce blog est un petit espace personnel, mon caprice, ma récréation...
Bien sûr, il y sera question de SM...puisque c'est une philosophie dans ma vie...mais je n'aborderai que ma propre vision, partagée ou non, quelle importance puisque c'est la mienne?
Je vais créer les articles au gré de ma fantaisie et des évènements, de mes passions diverses, bref...je vais me faire plaisir, tout simplement..."
Grosses bises
Maître André & Kassandra
Plein de bisous, à très vite j'espère
SHIVA
Je garde un souvenir ému des rencontres avec vous, et c'est avec un réel plaisir que je relis la page 4 de votre blog.
J'espère que pour vous tout va bien, et que vous êtes en bonne santé.
J'ai hâte que vienne le jour où j'aurai l'honneur de vous servir, obéissant, dévoué et soumis. Un simple claquement de doigt de votre part suffira pour qu'aussitôt je me mette à votre disposition, pleine et entière.
Très respectueusement vôtre, Thierry
vous etes une perle rare que tout les hommes souhaitent etre sous ses talons Maitresse S :)
beaucoup fantasment,peu assument...il vous faut encore développer lol
si j'étais Victor Hugo, j'aurai du convertir tout mes poèmes en SM pour vous vénérer Maitresse S ;)
faites...! ce serait adorable!
Parmi les femmes qui aiment dominer un mâle, certaines le font par jeu, d'autres par plaisir, d'autres encore par effet d'entraînement.... Maîtresse S fait partie de ces rares femmes qui dominent par passion tant l'échange avec le sujet lui apporte... car il s'agit bien de cela. Elle aime faire souffrir son soumis car cette souffrance nourrit son besoin de dominer, mais elle aime aussi conduire ce sujet vers le don de soi et l'acceptation croissante de ce qu'elle lui inflige, vers l'abandon de l'ego pour ne plus être que le serviteur entièrement dévoué aux plaisirs de sa Maîtresse. Et cette démarche, souvent difficile, n'est pas courante. Lorsqu'elle aboutit, la jouissance devient totale... La Maîtresse jouit de l'emprise qu'elle a sur son sujet, autant que de son acceptation toujours croissante a ne plus être que son esclave, et le sujet jouit du plaisir que sa Maîtresse éprouve a le dominer, autant que par son abandon toujours plus poussé a nourrir ce plaisir...
Mais le chemin est long, très long avant d'en arriver à ce point.....
Maxtor
je vous remercie pour ce joli message...vous le savez, je laisse paraître ce qu'il est agréable à lire pour tous...
je vous souhaite une merveilleuse année 2013.
et si toute Maitresse n'était pas juste comme nous tous en recherche d'amour, ou plutôt d'une élévation commune, différente, mille fois plus forte, viandarde par moments, surtout cérébrale, (pas forcement éternelle, la vie est compliquée), mais en tout cas jamais oubliable... Gloire à Maitresse_S, pure entre les pures....
Mais que voilà une fort jolie réflexion!! Le tout étant juste d'admettre le point de vu, je pense que c'est un chemin différent emprunté par des Femmes particuliéres...(pas viandardes, le mot est laid, sourire)...mais tous les chemins doivent promettre de mener à l'essentiel, n'est-ce pas?
je le suivrai avec assiduité.
Je suis d'ailleurs honoré de rédiger apparemment le 1er commentaire ..
j'espère ainsi vous y découvrir mieux..moi qui ne vous ai pas encore rencontré.
vôtre admirateur de Lorraine
seb